| Je rejoins le clan des bosseurs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Je rejoins le clan des bosseurs... Sam 8 Déc à 20:00 | |
| je suis vraiment navré pour toi non, bbon, hé ^^ félicitation ^^ | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Je rejoins le clan des bosseurs... Sam 8 Déc à 21:32 | |
| Hey cool j'espere que tu auras le net la bas | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Je rejoins le clan des bosseurs... Dim 9 Déc à 4:16 | |
| bon, mais à part ça, c'est quoi une MJC ? | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Je rejoins le clan des bosseurs... Dim 9 Déc à 16:33 | |
| ah cool.
non parce que moi je flippais légèrement parce que je croyais que c'était une "maison des jeunesses chrétienne"
mais si c'est juste une maison de jeune (nous on s'arrête à ça, en suisse, on rajoute pas le c) c'est chic, j'espère que tu vas t'y amuser. | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Je rejoins le clan des bosseurs... Dim 9 Déc à 19:52 | |
| Ah ils sont fous ces helvetes... | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Je rejoins le clan des bosseurs... Lun 10 Déc à 13:22 | |
| vé. et en plus ils payent super cher pour glander sur klug. Ils sont fou ces helvètes. | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Je rejoins le clan des bosseurs... Lun 10 Déc à 20:23 | |
| hyper bon d'ailleurs, le 12 décembre, à Genève, on mange ça: la marmite en chocolat de l'escalade ^^ à l'intérieur il y a des légumes en massepain, et on la casse et on se baffre, et tout cela est bel et bon ^^ | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| Sujet: Re: Je rejoins le clan des bosseurs... Mar 11 Déc à 12:22 | |
| Ca a l'air trop bon ça ! C'est en quel honneur ? | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Je rejoins le clan des bosseurs... Mar 11 Déc à 12:29 | |
| En 1602 on a cassé la gueule aux savoyards qui essayaient d'envahir Genève, de nuit (les fourbes) et, entre autre, y'a la mère Royaume (ouais, elle s'appelle comme ça la donzelle) qui en a tué un en lui lançant une marmite de soupe sur la tête.
Depuis, on commémore, parce que, à Genève, on a pas la victoire discrète. C'est pour ça d'ailleurs qu'on ne nous attaque jamais. Les gens se disent "bon, si on perd, on est prêt pour 400 ans de moquerie au bas mot, vous êtes prêts à risquer ça ?"
et plus sérieusement, c'est la seule fête genevoise officielle, et la seule qui a été autorisée par Calvin, qui n'étais pas un rigolo. Le 12 décembre on est sensé être déguisé (enfin surtout les nenfants), manger la marmite en choco et chanter les chants traditionnels (qui disent en gros: "merci dieu pour cette victoire" et "on vous a bien cassé la margoulette, hein ? saletés de français") | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Je rejoins le clan des bosseurs... Mar 11 Déc à 22:06 | |
| hihi, des zigotos ^^ ça doit faire environ 150 ans que je n'avais plus entendu ce mot là ^^ | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Je rejoins le clan des bosseurs... Mar 11 Déc à 23:34 | |
| ah les mecs... et apres une victoire, la suisse, drapee dans sa dignite, decide de devenir a jamais neutre afin de ne jamais devoir subir de defaite. Cela dit, les savoyards... Des gardiens de bouquetins a moitie bourres au vin blanc et l'estomac distendu par la tartiflette... Ca a pas du etre difficile a battre. La preuve, meme une mamie a pu en venir a bout. hahaha | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
La ptiote soeur Klug Of The Death
| |
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Je rejoins le clan des bosseurs... Sam 15 Déc à 14:35 | |
| pas le net.. aaah ben bravo. Tu leur donne ça, ils te prennent ça !
milite un peu. Dis leur que tu as absolument besoin d'avoir msn pour.. euh... tu as besoin de l'avoir quoi. Sinon le moooonde peux disparaitre. | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| Sujet: Re: Je rejoins le clan des bosseurs... Sam 15 Déc à 22:43 | |
| Ha ouais, vu comme ça ils font pas pouvoir me le refuser ! Le pire c'est que y'a le net partout sauf à l'accueil... | |
|
| |
La ptiote soeur Klug Of The Death
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Je rejoins le clan des bosseurs... Dim 16 Déc à 11:47 | |
| Je te prie seigneur, dans ta grande mansuétude, donne nous le net quotidien, permet nous de glander au taff avec tes brebis seigneur, et nous t'adorerons et nous te chérirons par msn aussi longtemps que notre connection tiendra. Amen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je rejoins le clan des bosseurs... | |
| |
|
| |
| Je rejoins le clan des bosseurs... | |
|