| christopher Golden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La ptiote soeur Klug Of The Death
| |
| |
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: christopher Golden Sam 22 Déc à 1:01 | |
| - La ptiote soeur a écrit:
Alors chistopher golden c'est entre autre le type qui a fait les bouquins Buffy et le scénariste de comics qui a travaillé sur les perso de wolverine et batman.
Dit donc tu serai pas en train de citer Wikipedia ? Busted !!! Manquerai plus que tu nous cites du Amazon ... Et sinon GoldFrapp tu trouves ca comment ? ( clin d'oeil clin d'oeil ) . |
|
| |
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: christopher Golden Sam 22 Déc à 16:28 | |
| Bah en plus c'est même pas de la citation mot pour mot, je vois pas ce qu'il y a de mal a verifier ses sources... Si elle avait copie colle l'article, je dis pas, mais la.... - Wikipedia a écrit:
- Christopher Golden est un auteur américain surtout connu pour ses publications chez Fleuve noir dans la série Buffy contre les vampires. Il a écrit "La passerelle" également chez Fleuve Noir.
C'est également un scénariste de comics ayant travaillé sur des personnages comme Wolverine, Batman, ....
Il notamment développée une série de romans et d'anthologies autour du personnage d'Hellboy, en collaboration avec son créateur, Mike Mignola Pas tres tolerant le _GuessWho_ , en plus d'avoir un pseudo a la con. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: christopher Golden Sam 22 Déc à 17:24 | |
| roh fo pas toucher a la ptiote soeur hein ? Ct juste pour de rire , passque je trouvai que l'ordre de citation de ses projets etait etonnament proche de wikipedia . Batman et Wolverine , sont de loin des personnages plus connus que Buffy ( tant cinematrographiquement , que dans le monde du comics ) . Donc je trouvai etrange de mettre l'accent en premier sur buffy . Mais comme je disai ct juste pour rire en faisant un clin d'oeil a un film que la ptiote Soeur aime beaucoup . Loin de moi l'idee de l'intolerance . En plus on avait dit pas les pseudo . Je suis un incompris ... Non ne me retenez pas , je m'en vais comme un prince . ( rien a voir ct juste pour voir comment il etait possible d'utiliser ce smiley dans une quelconque conversation , navre de constater que meme dans un cas absurde ce dernier ne convient toujours pas . ) |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: christopher Golden Lun 24 Déc à 1:43 | |
| Ouais bin pour une blague ct lourdingue Haha non c'etait juste pour te montrer qu'on pouvait utiliser ce ! En meme temps la ptiote elle connait vachement mieux Buffy que Wolverine alors moi ca me paraissait pas bizarre Bon ceci dit, alley va je dis plus rien sur ton pseudo... Sinon chuis en train de lire "Of saints and shadows", et ca commence bien. J'aime deja bien le style. | |
|
| |
| |
| |
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: christopher Golden Sam 29 Déc à 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: christopher Golden | |
| |
|
| |
| christopher Golden | |
|