| MES PHOTOS aussi non mais ho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: MES PHOTOS aussi non mais ho Dim 6 Jan à 20:14 | |
| Juste des photos prises a Londres ces derniers jours, bon eho pas beaucoup parce que j'ai pas que ça a foutre non plus. Dont un portrait de la ptiote soeur, elle est t-y pas choupinette? Alors d'abord Big Ben, passke c'est london tout de même. Ensuite, le Tower Bridge, un peu de nuit, mais en fait non, il était 16h00, mais a Londres la nuit tombe plus tôt que chez nous... Et puis ma ptiote qui fait sa timide Encore plus chou que la photo chou de Fred | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: MES PHOTOS aussi non mais ho Dim 6 Jan à 23:25 | |
| encore plus chou, encore plus chou... elle a pas des gants pattes de chats, elle. | |
|
| |
La ptiote soeur Klug Of The Death
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: MES PHOTOS aussi non mais ho Lun 7 Jan à 1:10 | |
| ouais ouais
bon, comme je suis quelqu'un d'insupportable, et que surtout je m'ennuyais, j'ai un peu changé les contrastes sur la photo "chou" (notez les guillemets.. )..
http://naville500.free.fr/Steph2.jpg
mais bon, pour ce que ça change... | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: MES PHOTOS aussi non mais ho Mar 8 Jan à 1:09 | |
| alley une autre, chuis a fond, la retouche presque pas visible.... | |
|
| |
Fifz klug-padawan
| Sujet: Re: MES PHOTOS aussi non mais ho Mar 8 Jan à 12:59 | |
| Clairement c'est chouette, félicitations. J'ai commandé un reflex au pere noel qui m'a envoyé chier en retour (genre, "non t'es adulte maintenant c'est toi qui dois faire un cadeau au père noël") Les autres pères noël étant soit trop pauvres, soit trop morts, j'ai remisé mon âme d'artiste. En attendant des jours meilleurs je continue à screen des paysages sous wow que je retouche sous paint. bouhouhouh (dons paypal acceptés) | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: MES PHOTOS aussi non mais ho Mar 8 Jan à 14:29 | |
| haha En meme temps un Reflex ca vaut pas un dessin sous Excel, fonce mon fifou, sois creatif, t'as pas besoin du pere nouelle. | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: MES PHOTOS aussi non mais ho Jeu 10 Jan à 2:41 | |
| Encore une petite, qui date de cet été, c'est à Gouda, aux Pays-Bas, d'ailleurs ça se voit au lampadaire Je sais pas ce qui me prend en ce moment, je passe mon temps sur photoshop. Sans doute pour oublier que je ne sais toujours pas régler mon appareil photo...! Mais là il y a un truc qui cloche... Celui (ou celle) qui trouve l'erreur a gagné ... heu... A gagné ma sympathie. D'ailleurs envoyez moi vos réponses par MP, comme ça les autres peuvent encore chercher! Comment ça je fais des jeux là où il ne devrait pas en avoir? ... C'est pour voir si vous lisez ce topic ou pas | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: MES PHOTOS aussi non mais ho Ven 11 Jan à 11:05 | |
| j'y ai pensé, mais je pense plutôt que l'erreur c'est qu'ils aient mis le château de la belle au bois dormant et qu'ils ont oublié de mettre tout le reste d'eurodisney autour. | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: MES PHOTOS aussi non mais ho Ven 11 Jan à 11:20 | |
| Ahlala. Bon bin en meme temps moi qui m'inquietais que l'erreur en question ne saute aux yeux je vois que ca va, c'est pas effroyable non plus. Mais cherchez encore, une fois qu'on l'a vue on se demande comment on a fait pour passer a cote | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: MES PHOTOS aussi non mais ho Ven 11 Jan à 12:11 | |
| moi je suis nul en devinette | |
|
| |
Fifz klug-padawan
| Sujet: Re: MES PHOTOS aussi non mais ho Ven 11 Jan à 16:19 | |
| Faut-il être belge pour trouver ? | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: MES PHOTOS aussi non mais ho Ven 11 Jan à 16:56 | |
| Non il faut juste ouvrir ses yeux et voir le detail qui "colle pas". | |
|
| |
Fifz klug-padawan
| Sujet: Re: MES PHOTOS aussi non mais ho Ven 11 Jan à 19:35 | |
| Bein comme ça je dirais l'arbre qui est mass poilu par rapport au temps qu'il fait, mais bon, je sais aps trop si c'est ce genre de "retouche" que tu fais sur toshop | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: MES PHOTOS aussi non mais ho Ven 11 Jan à 19:42 | |
| ben non, elle a été faite cet été...
bon comme ça, je dirais les girouettes sur les tours qui indiquent des positions différentes, j'ai un peu l'impression qu'il y en a une qui a été mise en symétrie, mais bon, comme je l'ai dis z'avant, je suis nul en devinette. | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: MES PHOTOS aussi non mais ho Ven 11 Jan à 19:52 | |
| Ah mais non pas du tout les gars. Bon je vous le dis et je posterais l'original ce weekend comme ca vous verrez de vos yeux En fait le truc - Spoiler:
C'est l'etoile bicolore de la place, sur le sol, a gauche, une branche rouge commence et hop! derriere le lampadaire elle continue pas. C'est parce que j'ai retouche la perspective en fait, mais bon c'est cool ca se voit pas tant que ca
EDIT Voilà la beyte - Spoiler:
| |
|
| |
La ptiote soeur Klug Of The Death
| Sujet: Re: MES PHOTOS aussi non mais ho Sam 12 Jan à 17:58 | |
| franchement même en le sachant ça saute pas aux yeux hein... | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES PHOTOS aussi non mais ho | |
| |
|
| |
| MES PHOTOS aussi non mais ho | |
|