| Vous lisez quoi comme revues, magazines, journaux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme revues, magazines, journaux ? Mer 16 Avr à 1:01 | |
| Huuuuh... Pixel mag de temps a autre Et le menu du chinois d'en bas.... Sinon j'ai igoogle Du coup je checke les news du monde, du courrier international et de jeuxvideo.com ... hum... bon bin cette rubrique la n'est pas pour moi | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme revues, magazines, journaux ? Mer 16 Avr à 2:31 | |
| idem, igoogle, ou j'ai les gros titre des journaux locaux et internationaux et clubic aussi..
mais régulièrement, version papier, c'est le grand néant... "le temps" quand je suis chez mes parents vu qu'ils le reçoivent, mais c'est pas bien souvent que je suis là bas... | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
La ptiote soeur Klug Of The Death
| |
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme revues, magazines, journaux ? Jeu 17 Avr à 20:12 | |
| Wha l'autre, eho, pixel mag c'est vachement bien aussi! Et Playstation mag aussi. Pis nous, on protege les arbres :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme revues, magazines, journaux ? | |
| |
|
| |
| Vous lisez quoi comme revues, magazines, journaux ? | |
|