| Thomas Day | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Thomas Day Mer 21 Déc à 19:25 | |
| Oué j'ai testé pour vous... Bon c'est un style particulier, un rien poétique... Ce qui est plaisant dans un bouquin classé "sf". J'ai lu "l'Instinct de l'équarisseur" et "la Voie du Sabre"... Et j'adore Pour d'autres précisions et un petit résumé, voir l'instinct de l'équarisseur et aussi La Voie du Sabre | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Thomas Day Jeu 22 Déc à 19:11 | |
| La voie du sabre, tome 1, est très bien, mais par contre contre, le tome 2, c'est d 'un décevant! L'instinct de l'équarisseur, j'ai bien aimé. S'pa ce que j'appelerai de la grrraaand littérature, mais ça se laisse lire. | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Thomas Day Jeu 22 Déc à 19:33 | |
| Ouais on m'avait dit en effet que le tome 2 de la voie du sabre était moins bien que le premier... Bah c'est pas du Terry Pratchett, hein Mais j'ai trouvé que c'était quand même bien original, 'l'instinct". Mais si tu as d'autres bouquins à me conseiller, je suis preneuse, passke j'ai plus grand chose à lire, moi... Si j'ai attaqué "le Testament des Siècles", de Henri Loevenbruck, mais ça m'a tout l'air de surfer sur la vague "Da Vinci Code", et de pas être trop innovant.. Enfin on verra quand je l'aurais fini. | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Thomas Day Jeu 22 Déc à 22:42 | |
| Si tu veux de la bonne héroïque fantasy, il te faut lire: L'assassin royal, de Robin Hobb (éditée en grosse collection qui rassemble tout sous le nom: la citadelle des ombres)
En SF, le top du top, c'est Hyperion, de Dan Simons
Sinon, j'ai lu un très chouette polars, qui devrais te plaire d'ailleur, de deux gars, me souviens plus leurs noms, qui s'appèle: "Cabinet de curiosité", une enquète de l'inspecteur Pendelgast, c'est franchement chouette.
Sinon, récement, j'ai lu à peu près que des trucs qui m'ont déçu... | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Thomas Day Ven 23 Déc à 19:05 | |
| alors, après vérification, le nom c'est: la chambre des curiosités (c'est un type franchement mauvais qui a fait la traduction du titre...) et c'est de Douglas Preston, et Lincoln Child. | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Thomas Day Lun 2 Jan à 2:41 | |
| Bon... Bin je l'ai fini, ce bouquin, "le testament des siècles"... Et bien c'est bien ce que je pensais... Rien de bien fantastique... Méheu!! je veux du bon bouquin!! | |
|
| |
fif Klugophile
| Sujet: Re: Thomas Day Lun 2 Jan à 16:00 | |
| Les racines du mal de Dantec. Comme je dis toujours, j'ai lu 2 bouquins sur les 1 million qu'il m'a conseillé. 1) Dialogues de Deleuze 80 pages : 20 fois les 4 premieres 2) les racines du mal : tout, 100 pages un jour 500 l'autre. pur bouquin. | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Thomas Day Lun 2 Jan à 16:29 | |
| Bon, les dialogues de Deleuze, ça va, je te les laisse, j'les ai eus en audio chez Olo, j'étais à deux doigts de sauter du haut de sa terrasse... Par contre le Dantec, je note, et je vais aller de ce pas à la plus proche Fnac pour l'acquérir. | |
|
| |
fif Klugophile
| Sujet: Re: Thomas Day Lun 2 Jan à 16:41 | |
| t'as un pote qui s'appelle olo, comment il doit être drole. hahahahaha !!! hahahaha ! non ? | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Thomas Day Lun 2 Jan à 17:19 | |
| nan, il s'appelle pas Olo | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Thomas Day Mer 8 Mar à 2:01 | |
| Hé bin j'ai lu "la Voie du Sabre" tome 2 (L'Homme qui voulait tuer l'empereur) et euh... bin moi j'ai bien aimé. Moins surprenant que le 1, parce que c'est un univers qu'on connait, du coup, mais ça vaut quand même la peine d'être lu. Bon enfin, seulement pour ceux qui ont lu le 1, hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomas Day | |
| |
|
| |
| Thomas Day | |
|