Sujet: Lord of war Jeu 5 Jan à 14:08
c'est l'histoire d'un trafficant d'armes. et c'est bon. c'est andrew nicols (truman show / bienvenue à gattaca) ce n'est pas trop manichéen, c'est bien fait. plutôt moraliste, pas vraiment moralisateur (et ça c pas plus mal) les dictateurs sont méchants. bouh les dictateurs. premier plan séquence très réussi, le trajet d'une balle de sa fabrication aux US jusqu'à la boite cranienne d'un petit soldat libérien. Bonne BO.
Nicholas Cage, quoi. Ethan Hawk pas mal du tout.
ça se termine un peu kikoo - genre les 5 membres du conseil de sécurité de l'ONU sont aussi les 5 plus grands fabricants d'armes.
mais dans l'ensemble je le trouve réussi.
à voir.
fif Klugophile
Sujet: Re: Lord of war Jeu 5 Jan à 17:08
Alors dans un premier temps apprendre la définition du mot spoiler ensuite éviter de donner la fin, si kikoo soit elle du seul film qui me donne envie en ce moment. Ou alors dire que c'est un spoiler ça aiderait
i_t Klugophile
Sujet: Re: Lord of war Jeu 5 Jan à 19:24
alors dans un premier temps, accepter que c'est lui le modo.
dans un second, ceci n'a aucune importance dans le film. c un ajout de texte après la dernière scène qui elle, par contre, joue sur ....
spolieur, ouais.
Rel Ecture Klug en chef
Sujet: Re: Lord of war Jeu 5 Jan à 22:36
Bon, ici, c'est moi le chef... Et je dis que bon, si c pas vraiment la fin, on t'en veux pas... En revanche si c la fin que tu viens de balancer... Pwaaa je vais te voler ton briquet. Le violet. Celui que t'as piqué à Marco l'autre soir. Hey ouais mec....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lord of war
Lord of war
Page 1 sur 1