| La Cafe du coin (blablabla) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: La Cafe du coin (blablabla) Ven 21 Sep à 12:39 | |
| Un topic libre de discussion dans tous les sens. Et pour commencer le nouveau logo Photoshop qui est quand meme bien moche, non? 'Fin chais pas mais le cote artiste graphisme tout ca c'etait quand meme mieux rendu par l'ancien, non? | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) Ven 21 Sep à 12:44 | |
| | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) Dim 23 Sep à 16:36 | |
| Hum aucun succes avec ce logo. Preuve qu'il est tout pourri J'enchaine donc avec un autre sujet tout aussi palpitant, a savoir la Belgique. Car la Belgique est en pleine crise. Le pays risque meme d'etre demantele, c'est en tout cas ce que souhaitent les nationalistes flamands. Autant dire qu'ici c'est pas la fete pour les francophones! Les panneaux en francais ont ete tagges, et seule la langue flamande doit etre utilisee dans la peripherie de bxl. Enfin une preuve de plus que c'est nawak ce pays, mais en meme temps si la belgique n'existe plus, est-ce que ca va vraiment changer la face du monde? Voila c'etait un point rapide de politique internationale | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) Lun 24 Sep à 9:30 | |
| ça va encore faire du tord aux frites tout ça ! | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) Lun 24 Sep à 23:18 | |
| Bah le roi doit etre mort de honte d'être le roi des cons... | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) Mar 25 Sep à 9:10 | |
| je m'insurge, personne ne me prendra cette couronne ! | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) Mar 25 Sep à 10:40 | |
| Au passage, pour vous prouver que les suisse peuvent être de bons gros connards aussi (dès fois que vous en douteriez encore un peu..)
http://www.rue89.com/2007/09/24/en-suisse-ludc-affiche-son-racisme-sans-complexe | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) Mar 25 Sep à 11:43 | |
| | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) Mar 25 Sep à 11:47 | |
| bon, pour notre défense, toutes les affiches ont été taguée et déchirée et les 3/4 de la population ont la nausée en ce moment.. reste 1/4 qui trouve ça trop chouette et là, euh.. bah.. putain de pays à la con, quoi. | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) Mar 25 Sep à 12:49 | |
| Ah oui j'avais vu ces affiches... sans vraiment y croire, du coin de l'oeil sur TV5, j'ai pense a un gag pas drole. Pis non c'est vraiment vrai... Ptin dis donc c'est accueillant la Suisse ca fait chaud au coeur. | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) Mar 25 Sep à 12:58 | |
| classe hein ? elles sont en immense, à la gare. Ce sont les seules qu'on a pas déchirées parce qu'elles sont sous verre. | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) Mar 25 Sep à 13:08 | |
| ha les rustres, mettre ca sous verre c'est vraiment de mauvais gout .
Sinon je suis revoltee, j'ai plus d'eau courante depuis hier soir, c'est pareil pour tout l'immeuble, et personne ne sait quoi faire pour retablir le truc. Du coup je me lave les dents a la Spa Petillante (un regal mais heureusement qu'il m'en reste), je peux meme pas me faire un cafe (ca c'est rude) ni manger des pates!! Ou alors je les cuis a l'eau gazeuse? | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) Mar 25 Sep à 20:19 | |
| Trop tard, me suis déjà lavé les pieds dans la casserole... | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) Mer 26 Sep à 11:58 | |
| c'est encore mieux, ça donne du goût.
Dites vous voulez pas dire des trucs, je m'ennuie ? | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) Mer 26 Sep à 12:05 | |
| Bin euh... j'ai regardé la saison 2 de Weeds en entier, c'était chouette... J'ai mangé du pain Harris ce matin avec de la crème de noisette, yummy... Ma voiture est au garage... Il ne pleut pas ce matin c'est révolutionnaire... J'ai acheté un stylo supra moderne de l'époque Ming... Y'a Popstars à la télé en ce moment, ça craint je croyais que cette émission s'était enterrée toute seule après le flop de leur super groupe dont tout le monde a oublié le nom. Voilà j'ai parlé. Ugh. | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) Mer 26 Sep à 12:27 | |
| | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) Mer 26 Sep à 12:46 | |
| | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) Mer 26 Sep à 12:57 | |
| les miracles, ça ne dure jamais très longtemps. | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) Jeu 27 Sep à 13:34 | |
| Arf les miens se battent toute la journée et le soir ça gueule et ça claque des portes... Ca a l'air fun leur vie | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) Jeu 4 Oct à 10:54 | |
| Bon allez suite de ma petite chronique belge... En ce moment c'est la crise! Oui bah comme d'habitude, mais plus encore. Ils ont retrouve il y a peu de temps des morceaux de cadavre humain dans le parc juste au dessus de chez moi (la bonne ambiance), apparemment decoupes assez nettement (comme diraient les experts, c'est du travail de professionnel, ca doit etre un chirurgien ou un boucher). Mais la ou la polemique commence, c'est qu'il y avait une note ecrite en japonais disant "je suis Kira", qui veut dire a la fois "je suis le tueur" et "je suis Kira", rapport au manga Death Note ou Kira est justement un tueur. Sauf que le tueur en question tue des tueurs, et qu'il les tue avec une sorte de carnet demoniaque en ecrivant le nom des victimes dans ledit carnet. Enfin un petit lien pour etre plus claire: http://blogs.nofrag.com/ng-aniki/2007/oct/01/31301-assassin-fan-de-death-notes-le-tueur-aux-mangas/
Alors? ca fait pas froid dans le dos ca, hein? Bah vous vous en foutez vous, c'est pas juste a cote de chez vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cafe du coin (blablabla) | |
| |
|
| |
| La Cafe du coin (blablabla) | |
|