KLUG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KLUG

Un forum qu'il est bien pour y perdre son temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Cafe du coin (blablabla)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rel Ecture
Klug en chef
Rel Ecture


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 03/11/2005

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyJeu 31 Jan à 22:36

Bin moi aujourd'hui j'ai recu un coup de fil au boulot...
Mais en fait c'etait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aureliebadinpointcom/
Fred
Klug Of The Death
Fred


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 15/11/2005

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyJeu 31 Jan à 22:41

bin moi ma prod est suspendue parce que
1. le directeur artistique est en congé maladie pour surmenage
2. le co-auteur ne veux pas vendre les droits du scénario à mois d'une somme astronomique (5 fois le prix du marché...)
3. la femme du producteur viens d'accoucher.. 3 mois plus tôt que prévu... il était complètement déphasé le pauvre :/ sa nouvelle gamine va être sous une bulle ces trois prochains mois.. parait qu'ils ont du faire une césarienne de toute urgence et qu'ils n'ont pas pu endormir la mère (ça aurait pris trop de temps) et qu'elle s'est donc fait ouvrire le ventre en sentant tout ce qui se passait... déjà qu'elle a quelques soucis d'ordre psychique, là, elle est pas prête de dormir tranquilement...
bref..
quand on sait que la prod entière c'est ces trois personnes et moi... autant dire que c'est mal baré !

mais concrètement c'est pas grave, le mois prochain j'ai un contrat perso qui va me rapporter le double de ce que je gagnais comme employé (gnihihihihihihi !) et qui va être bien hardcore à faire (bouhouhouhou)
Revenir en haut Aller en bas
http://machinstrucs.canalblog.com/
Déhel
Klug Of The Death
Déhel


Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyJeu 14 Fév à 13:54

Joyeuse Saint-Valentin, je vous souhaite plein de petits chatons, de chevaux et de dauphins flower

Haha cat
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Klug Of The Death
Fred


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 15/11/2005

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyJeu 14 Fév à 15:15

joyeuse fête de la sardine sèche.. pour moi ça sera ça, sinon je me mets à déprimer sur le vide de mon existence sentimentale.

Plus d'infos ici:

http://www.tokyomango.com/tokyo_mango/2008/02/dried-sardines.html
Revenir en haut Aller en bas
http://machinstrucs.canalblog.com/
Déhel
Klug Of The Death
Déhel


Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyJeu 14 Fév à 15:29

Ben c'est tout de suite plus fun albino
Revenir en haut Aller en bas
Rel Ecture
Klug en chef
Rel Ecture


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 03/11/2005

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyMer 2 Avr à 22:35

Ah bah je dois dire que ca fait plaisir de voir quelques topics en rouge, c'etait un peu mort ces derniers jours (semaines). Pour feter ca je vous raconte ma journee. Si si ca me fait plaisir


Lever, 8h30, en retard. Douche. En retard. Boulangerie, une couque au chocolat et un pain. Tout secos.
Arrivee au boulot, 9h35 (en retard - je commence a 9h15). Je me dis : ok aujourd'hui je dois imperativement finir la sardine pour un plan ou il y a un banc (de sardines, evidemment, sinon y'aurait aucun rapport).
Puis d'autres trucs me tombent dessus. Du coup, bien obligee, je les fait. Puis nouvelle: weeklie characters a 14h00. Pour les non-inities, c'est une reunion ayant lieu toutes les semaines, dans la salle de projection, avec tous les responsables, ou tu montres ton taf et ou, generalement, personne n'est d'accord et donc, tu dois refaire 90% de ce que tu as fait (pour revenir finalement a la premiere version qui, au weeklie suivant, fera cette fois l'unanimite "ah oui c'est beaucoup mieux comme ca", alors que c'est la meme image). Bref. Donc petit coup de stress, preparer les videos a montrer, les images fixes, tout ca.
14hoo, weeklie.
16hoo, fin du weeklie.
Pfiou. Entre temps les secondes sont devenues des heures, a discuter si l'angle de la patte arriere du modele a bien le meme angle que sur le concept dessine au debut, et si par hasard la plume du bout de l'aile de la mouette serait pas mieux un peu plus tournee par la. Passionnant.
Puis, tests sur un autre personnage (un alevin verdatre) et 18hoo, fin, c'est l'heure des mamans. Et du gouter.
Resultat de la journee : Pas de sardine, pas meme un tout petit bout de sardine, meme pas une nageoire.
Ah c'est beau les plannings.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aureliebadinpointcom/
fif
Klugophile
fif


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2005

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyMer 9 Avr à 12:43

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Geranium%20rouge
Revenir en haut Aller en bas
Déhel
Klug Of The Death
Déhel


Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptySam 17 Mai à 11:35

Mouarf, c'est des petits rigolos à la MJC, hier ils ont fêté les 10 ans du secteur jeunes de la MJC et ils ont pris des photos de leurs fesses, photocopié le tout et accroché ça un peu partout dans le bureau du directeur et le directeur a pas encore vu ça albino
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Klug Of The Death
Fred


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 15/11/2005

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptySam 17 Mai à 19:25

sales jeunes va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://machinstrucs.canalblog.com/
Déhel
Klug Of The Death
Déhel


Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyDim 18 Mai à 12:37

Ils sont pas si jeunes que ça, ils ont au moins 35 ans What a Face
Ca l'a bien fait rire le directeur en tout cas, mais après il recevait le Conseil Général, j'espère qu'il a tout enlevé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Klug Of The Death
Fred


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 15/11/2005

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyDim 18 Mai à 15:16

oh non, moi j'espère pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://machinstrucs.canalblog.com/
Déhel
Klug Of The Death
Déhel


Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyDim 20 Juil à 13:13

Ben alors, tout le monde est en vacances ou quoi ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Klug Of The Death
Fred


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 15/11/2005

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyLun 21 Juil à 0:23

nan, moi c'est en aout, mais en ce moment j'ai une somme de boulot considérable...
Revenir en haut Aller en bas
http://machinstrucs.canalblog.com/
Déhel
Klug Of The Death
Déhel


Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyJeu 18 Sep à 10:46

'tain, j'ai repris le karaté et j'ai des courbatures partout, le sport ça fait maaaaaaal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Klug Of The Death
Fred


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 15/11/2005

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyVen 19 Sep à 1:20

ben, évite mieux les coups alors, t'auras moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://machinstrucs.canalblog.com/
Déhel
Klug Of The Death
Déhel


Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyLun 22 Sep à 13:03

Tu essayes de communiquer Rel ? albino
Revenir en haut Aller en bas
La ptiote soeur
Klug Of The Death
La ptiote soeur


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2007

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyLun 22 Sep à 16:31

ah, le grand mystere du post blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Klug Of The Death
Fred


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 15/11/2005

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyLun 22 Sep à 16:43

moi je sais ce qu'elle avait marqué, moi je sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://machinstrucs.canalblog.com/
Déhel
Klug Of The Death
Déhel


Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyJeu 25 Sep à 10:49

C'est un truc d'initié ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Rel Ecture
Klug en chef
Rel Ecture


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 03/11/2005

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyVen 26 Sep à 1:44

Mais??
Je ne vois même pas mon post!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aureliebadinpointcom/
Déhel
Klug Of The Death
Déhel


Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyVen 19 Déc à 21:41

Bon, ben sinon, vous êtes où les gens, plus personne poste, beuh.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Klug Of The Death
Fred


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 15/11/2005

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptySam 20 Déc à 2:10

bhé moi je veux bien poster plus, mais après j'ai aps envie d'être le seul à le faire et le seul à raconter ma vie.
Bref, postez un peu les girls, hey !
Revenir en haut Aller en bas
http://machinstrucs.canalblog.com/
Déhel
Klug Of The Death
Déhel


Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyMer 29 Sep à 15:42

Youhou, y'a quelqu'un par là ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rel Ecture
Klug en chef
Rel Ecture


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 03/11/2005

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyMar 16 Nov à 23:05

Oui! Moi je suis là...
Ce forum en est à sa millième phase de sommeil avant la mort quand même, il se traine mais ne meurt jamais!

Tiens pour la peine je fais de la pub: Venez jouer à League of legends, c'est super bien et en plus c'est complètement gratuit!
Voilà. Pub, check.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aureliebadinpointcom/
Déhel
Klug Of The Death
Déhel


Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 EmptyJeu 12 Mai à 15:09

Mais non, Klug ne mourra jamais ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cafe du coin (blablabla)   La Cafe du coin (blablabla) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cafe du coin (blablabla)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KLUG :: Des News! :: blablabla-
Sauter vers: