| Mes photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Mes photos Ven 28 Sep à 11:18 | |
| Parce que je suis super égocentrique , je vais vous montrer quelques photos que je prend. Ouais je sais, c'est comme ça, mais d'un autre côté, je m'ennuie ferme au boulot là. Je les mets dans l'ordre alphabétique que j'ai sur mon ftp sinon c'est trop compliqué pour ma petite tête de piaf. Ma coloc, qui s'appelle aussi Aurélie, qui se trouve parfaite et qui m'agace beaucoup ces jours. Céline, une bonne copine là non, on change de sujet Là c'est entre les deux Là c'est moi, chui un putaing de bad boy, ouais. big big up, tout ça Là c'est plus moi, mais lui aussi c'est un bad boy (et cet horrible truc n'est pas à moi) pis je photographie pas que des trucs qui vivent (quoique pour le chien du dessus, ça peux déjà prêter à confusion) chut, il est là incognito ! perdu dans les années 20 le roux avec qui j'habite (2nd coloc, mais lui il est pas imbu de lui même) encore moi, ksss, kssss, no futur Ma cousine, qui est la plus chouette fille au monde (et même de l'univers, si si) (oui je sais j'ai absué avec la colo sur les yeux, mais sur mon écran tout pourrave ça se voyait pas) et elle fait flap flap Moi et encore moi, parce que finalement, je me kiff un max (et si vous voulez me dire que j'ai de beaux yeux, je veux bien, j'aime bien qu'on me le dise. mais vous forcez pas hein, faut que ça vienne du coeur.. s'il vous plait ? des pâtes (oui, je photographie vraiment n'importe quoi) Une pive (n'importe quoi je vous dit) une fille (ouais franchement n'imp.. euh... non, là ça va) Là ou je bosse... aaah, les grosse prod' suisse encore moi (ça deviens lassant, mais je suis la seule personne qui accepte de se faire prendre en photo chaque fois que j'en ai envie) Un peu de théâtre et un autre groupe de théâtre (celui du dessus, c'était le mien. celui là, c'est celui de mon coloc) voilà voilà, une dernière, une petite vue de Lausanne, mais c'est un peu pourrave, le ciel est fait à l'aquarelle, je voulais essayer un truc au fur à mesure je vous en mettrais d'autre (si, pas de discutions !) et si je vous les mets sans les commentaires ça fait d'un coup plus artistique. Plus sérieusement, ça m'éclate la photo ^^
Dernière édition par le Ven 28 Sep à 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Mes photos Ven 28 Sep à 13:58 | |
| y'en a des chouettes mais bon je te l'ai déjà dit. Lâche l'aquarelle sinon Ah et on t'a déjà dit que t'avais de beaux yeux? Hey bin on t'a menti !!! mouhahahahaha Ptin chuis vache je m'aime quand je suis comme ça | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Ven 28 Sep à 14:36 | |
| | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Sam 29 Sep à 11:51 | |
| je ne sais pas si c'est très flatteur ça... | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Mes photos Lun 1 Oct à 14:25 | |
| Hey la pâte artistique! Sympa comme surnom, non?! | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Lun 1 Oct à 17:33 | |
| le plat de pâte... c'est assez sympathique comme ça... | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Mar 9 Oct à 14:42 | |
| Et hop, et hop, trois petites photos: celle que j'aime le moins d'abord: pis deux autres quoi: avec des backlight et tout ^^mes premières photos style studio avec de l'éclairage comme il faut, je suis zému ^^ | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Mar 9 Oct à 17:46 | |
| je m'en fout si personne me ds que c'est bien, j'en rajoute quand même | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Mes photos Mar 9 Oct à 17:57 | |
| hum... Je suis pas fan la. Je trouve que ca manque de vie, je preferais tes photos "sur le vif". | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Dim 28 Oct à 2:29 | |
| Je suis allé au concert de Karpatt ce soir. Et c'était juste complètement génial. Le meilleur concert ou j'aie foutu les pieds. Et pourtant je les connaissait pas ! | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Dim 28 Oct à 16:15 | |
| | |
|
| |
La ptiote soeur Klug Of The Death
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Dim 28 Oct à 21:12 | |
| | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Lun 29 Oct à 0:52 | |
| Ouep, superbes photos de concert ! | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Jeu 1 Nov à 20:54 | |
| merci ^^ chui super content de mon nouvel appareil photo en tout cas et pour vous prouver que je suis quand même aller photographier des églises aujourd'hui: | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Ven 2 Nov à 4:00 | |
| | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Sam 10 Nov à 15:02 | |
| alors alors alors... hier soir il y avait trois concerts: Demiliac (ou y'a pas de photos ici parce qu'elles était pas intéressantes et que la musique était pourrave), Stevans, du rock, pas glop, et Morphologue, que j'adore, mais ou j'ai foiré les photos (entre autre dû à une vieille rockeuse complétement bourée qui essayait tout le temps de monter sur scène les fesses à l'air et qui menaçait de vomir un peu partout) Bref, c'est un petit cru aujourd'hui ^^ Les photos les plus sympa sont les gens autour du concert, je trouve.. Stevans: Morphologue: Des gens: et en guest sar, Nathalie, que je ne connais pas du tout, mais qui a tapé dans l'oeil à mon frère. | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Dim 11 Nov à 15:28 | |
| merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Lun 12 Nov à 13:39 | |
| j'ai envoyé mes photos à Morphologue, en leur disant que j'avais beaucoup aimé leur concert et que j'avais fait quelques photos, et ils m'ont répondu ceci: (pour info il est suisse-allemand, et donc galère un max en français, d'ou les fautes) "Hello Fred, Merci beucoup pour ces deux photos merveilleuses et pour le cpmpliment! Enfin, nous avons aussi beaucoup de plaisir de jouer dans notre nouvelle formation en réalisant que le sound devient mieux et mieux. Bien sûre nous serions interessé aux autres photos que tu as fait. Je les mettrai sur notre website et je marquerai to nom... Je t’ai aussi mis dans nos newsletters-adresses. J’espère que cela est en ordre pour toi . Bonne journée Patrik" c'est vraiment cool de sa part comme réponse je suis bien content ^^ | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Mes photos Lun 12 Nov à 14:33 | |
| Chouette! Faudra mettre le lien de leur site du coup. | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Lun 12 Nov à 15:36 | |
| | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos | |
| |
|
| |