| Mes photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Mer 21 Nov à 18:00 | |
| gnihin hin hin
http://www.morphologue.ch/de/gallery/5 | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Mes photos Mer 21 Nov à 18:43 | |
| Cool | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Sam 24 Nov à 21:13 | |
| diptyque .love.love is gone(ces roses ont une petite histoire...^^ ) | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Sam 24 Nov à 22:40 | |
| ah voui, c'est une bonne idée ça | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Dim 9 Déc à 22:44 | |
| | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Lun 10 Déc à 13:13 | |
| En tout cas elles sont chouettes ! | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Mes photos Lun 10 Déc à 14:18 | |
| Ouais moi je trouve que tu t'ameliores, plutot que de refaire la meme chose... | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Lun 10 Déc à 14:26 | |
| en fait, surtout, je trie vachement plus | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Mar 1 Jan à 21:56 | |
| ah ben je suis très fier, ma dernière photo, là, le chanteur avec les rasta, elle a été sélectionnée dans le dernier highlight de café salé. (c'est un forum d'artistes/graphistes etc. et tout les mois, une personne montre une quinzaine de photos qui sont passée sur le forum et qui l'ont le plus marqué. Et vu la qualité et la quantité d'images qui passent sur ce forum, ben c'est un vrai honneur d'être choisi quoi fier fier ^^ ) | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Mar 8 Jan à 18:24 | |
| bon, ben j'ai ouvert un bloug cet après midi
Des trucs et des machins
je sais pas trop ce que ça va donner, mais je verrai bien, hein ? je vais essayer de faire un poste minimum tout les 2 jours. | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Mes photos Mar 8 Jan à 19:52 | |
| Haha, on parie que dans une semaine tu as perdu l'adresse? Quoique... t'aimes assez raconter ta vie, j'en veux pour preuve le nombre de pages consacrees a ca sur Glandouille 1, 2 et reloaded... | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Sam 1 Mar à 10:18 | |
| alors déjà Rel, prend ça dans ta face ! Mon blog tiens bon, y'a environ 15 visiteurs par jours et là j'ai déjà programmé des dessins à s'auto-poster jusqu'à la fin du mois :P et autre prend ça dans ta façage, j'y raconte pas ma vie du tout mais c'est dur, c'est dur, c'est vrai que j'ai tendance à m'étaler c'est parce que quand j'étais petit je.. ah.. merde... bon, bref. bon, mais je voulais surtout poster mon dernier truc... bref, j'ai fais ce spot ce dernier mois.. c'était pas facile, et hier j'ai vraiment cru que j'allais tuer mon client. Il est cooooon mais il est coooooooooon ! Et arrogant. Et il parle fort. A la fin je faisais ma tête de "surtout, contrôle toi, surtout reste calme" ce qui se traduit en vrai par les yeux qui flamboient de rage, une immobilité totale, ou alors des geste brusques. A la fin quand il est parti, j'en tremblais tellement j'avais des besoin de sur-violence. (mais à la place j'ai regardé Wallace et Gromit, c'est pas mal comme destressant). Bon bref, le spot en question https://www.dailymotion.com/video/x4joq3_mild-seven-aqua_3d comme c'est parfaitement clair dans le spot c'est une pub bien évidement pour des cigarettes. Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai fait le concept, ni le storyboard. En revanche j'ai fais tout le reste. C'est destiné à passer en boucle dans des gares, des aéroports, stations service et tout ce genre d'endroits ou on te matraque visuellement. Mais au japon. Alors après, allez comprendre pourquoi les japonais viennent faire appel à des suisses pour de la 3D, là.. surement qu'ils aiment bien quand c'est plus cher et de moins bonne qualité. Sont foufou ces japonais ! | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Mes photos Mar 4 Mar à 23:49 | |
| Bin didon tu t'es pas fait chier quand meme! Tu vends, ca?!? Que feignasse ce Fred, deux spheres, un fond bleu, hop, trois mille dollars | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Mer 5 Mar à 2:27 | |
| hin hin hin.. bien plus que 3000 dollars en plus.. gnihihihihihi | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Mes photos Mer 5 Mar à 12:22 | |
| Je vais contacter la repression des fraudes | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Mer 5 Mar à 12:26 | |
| ben c'est de l'argent déclaré, hein, tu peux y aller franco ! au pire ils pourront regarder mon client avec un petit air compatissant, mais pas plus.
(et mon client je pense qu'il s'est mis une grosse com' dans la poche au passage quoi...) | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Jeu 6 Mar à 13:32 | |
| chaipa, t'a critiqué Jésus et tout, j'suis pas sur de vouloir faire des dons aux gens qui ne sont même pas sur le grand livre de la vie. | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
La ptiote soeur Klug Of The Death
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Mes photos Jeu 6 Mar à 17:44 | |
| vi, il est la le hic.. parce que.. bon.. d'un côté je peux pas te donner mon salaire si Jésus ne t'aime pas (ça serait vilain), et d'un autre, je peux pas non plus te le donner si ce que tu fais me révulse... dilème, dilème.
non non, je crois que le mieux c'est que je le garde, ça évitera beaucoup de complications... | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos | |
| |
|
| |
| Mes photos | |
|