| Vous lisez quoi comme BD, comics, mangas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme BD, comics, mangas ? Dim 25 Nov à 15:50 | |
| ces temps je dois dire que je ms suis calmé sur les BDs, sauf que là, je viens d'acheter l'intégrale des éditions Warum (pleins de petites BDs, la plus connue étant "moi je") et ça cartonne bien.
En manga, je lis "Beck" et "20th century boys" mais le nouveau tome mets trop de temps à sortir...
sinon j'ai vraiment plus rien lu depuis quelques mois.. je relis mes anciens volumes.. avant j'habitait près d'une fnac, mon budget y passait.. là y'en a même pas une dans ma ville, c'est la galère. | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme BD, comics, mangas ? Dim 25 Nov à 17:37 | |
| y'a pas de fnac, y'a pas de biblio non plus.
Pis je suis un peu fétichiste, j'aime bien que ça soit MA bd à moi, et que je puisse la relire milles fois et tout ça.
comment ça il dépasse les limites de la bd ? | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme BD, comics, mangas ? Dim 25 Nov à 19:52 | |
| Julius c'est édité chez qui ? | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
La ptiote soeur Klug Of The Death
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme BD, comics, mangas ? Lun 26 Nov à 1:53 | |
| muh, moi je travaille trop, j'ai plus le temps de lire... Je me contente de l'integrale des garfield a l'humour que j'adore... | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme BD, comics, mangas ? Lun 26 Nov à 20:58 | |
| hou bin... Moi j'avoue, je ne lis quasi pas de bd, en general, j'accroche sur les couvertures pis j'aime pas les dessins de dedans. A part Blacksad, que je trouve chouette, mais que j'ai seulement parcouru. Apres j'avais bien aime XIII, pour l'histoire. Gunnm, le seul manga que j'ai lu... (ouais je crains mais j'aime pas les mangas.) Et les Lanfeust de Troy, et autres Trolls de Troy.
Ah oui et une que j'avais beaucoup aime, le grand pouvoir du chninkelHeum je crois que c'est tout... | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme BD, comics, mangas ? | |
| |
|
| |
| Vous lisez quoi comme BD, comics, mangas ? | |
|