| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 25 Aoû à 12:30 | |
| La ligne Noire, de je sais plus qui... j'en susi au tout début. roman Policier avec, houlalaaaa, un serial killeeeeer! Bref, pas de lecture qui va me changer la ie, mais c'est divertissant. | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Oct à 9:15 | |
| Ben moi je suis sur Don Quichott. J'ai trouvé une édition de 1823. C'est tout drôle de lire un vieux bouquin ou tu fait suuuuper gaffe en tournant les pages. | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Nov à 19:47 | |
| Hop moi je suis sur "l'échiquier du mal" de Dan Simmons, commencé il y a des mois dans un train et oublié dans un fond de sac... Donc j'ai tout recommencé et j'accroche bien (plus que la première fois d'ailleurs c'est marrant) | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Nov à 17:00 | |
| Oui, oui, l'échiquier du mal, c'est carrément bien! J'ai pas encore fini parce que je (joue à final fantasy) n'ai pas beaucoup de temps pour lire... Mais c'est bien | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Sep à 19:21 | |
| Bin, en dehors du Clan des Otori (japon médiéval fantasy, assez sympa mais long, 3 tomes), je viens de finir "Kiss kiss" de Roald Dahl, un vrai petit moment de bonheur. Mais ptin y'en a des fans de Harry Potter c'est fou ça. D'ailleurs saviez vous que "potter" en flamand, ça veut dire gay? Du coup le livre n'a aucun succès dans les couches homophobes de la société flamande, et dieu sait qu'il y en a, ces gens ne sont pas très tolérant à la base. | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
La ptiote soeur Klug Of The Death
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep à 15:20 | |
| haha, harry potter aussi mais en vo, classe oblige lol sinon kitchen confidential d'anthony bourdain et aussi the hobbit de tolkien. Oui, 3 a la fois et alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep à 15:21 | |
| - Déhel a écrit:
- Les flamands ou les homophobes ne sont pas tolérants ?
ou les flamands sont des homophobes pas tolérants? | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep à 18:28 | |
| - Citation :
- Oui, 3 a la fois et alors?
craneuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep à 21:22 | |
| - Rel Ecture a écrit:
-
- Citation :
- Oui, 3 a la fois et alors?
craneuse merci d'aller voir à: test etes vous un connard pretentieux (et fière de l'être, hum!) | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep à 21:45 | |
| aaah donc c'est pas des conneries, ces tests à la con | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Sep à 21:23 | |
| Ah tiens, j'ai lu un truc de lui, Chattam, c'était tellement inintéressant que j'en ai oublié le titre. Du coup je l'ai rangé direct dans ma liste "auteurs à bannir", avec Nothomb (au bout de qq bouquins qd meme), Balzac, Levy et Werber. | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Sep à 14:04 | |
| Méheu J'ai fini le Clan des otori tome 1 c'était très bien, mais j'ai pas la suiiiiiite. Verte de rage. Du coup j'attaque le Brussolo, là, les emmurés. Mais comme c'est par dépit je sais pas si je vais apprécier | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Sep à 21:18 | |
| oh non pas le hero queeeest! ça à l'air gai ton livre | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 28 Sep à 11:25 | |
| | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct à 18:17 | |
| Booon j'ai fini le Brussolo (ok j'ai mis le temps mais g relu du silverberg entre temps). Alors comment dire... Bon je sais que j'etais censee apprecier mais... heum... Bon c'est pas mauvais, j'ai juste un peu de mal avec sa facon d'ecrire, je ne suis pas vraiment rentree dedans, mais j'ai toujours un peu de mal avec les hommes qui racontent des histoires de femmes (enfin des auteurs masculins dont l'heroine est feminine), je trouve que c'est tres souvent cliche. Donc je vais m'en tenter un autre, dont le heros est un homme. Pour voir si vraiment j'accroche pas son style. Cela dit c'est loin d'etre un mauvais bouquin, hein. Sinon j'ai presque fini un autre silverberg (oui c'est ma periode), "les Deserteurs Temporels", et bah, j'aime bien Silverberg, que voulez-vous, je n'ai pas d'esprit critique la dessus. LISEZ LE. non mais | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Oct à 15:31 | |
| Bon j'ai attaque un nouveau bouquin, et j'accroche vraiment, la. Il s'agit de "Les Racines du Mal" de Maurice G. Dantec, et je raconte rien, mais la premiere partie est vraiment hallucinante. Et la suite est drolement bien aussi... | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|