| Le dernier film que vous ayez vu... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 25 Juil à 19:34 | |
| CARS!!!
Alors bon hein ok c'est tard parce qu'il est sorti en France y'a un moment. Mais en Belgique, moi je viens de le voir. Hey bin il est formidable, excellent, beau, chouette, super, euh... Top, bath, cool, giga méga classe, enfin il est mieux que Fonzie, c'est pour dire. J'en fais peut-être un peu trop? Mouais, possible, mais la dernière fois que j'ai été voir un film d'anime 3d au ciné, c'était Ice Age 2 et j'avais tellement pas aimé que bon, la je compense. Bref, allez-y pour ceux qui l'ont pas encore vu. | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 2 Sep à 17:49 | |
| | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 2 Sep à 19:17 | |
| Aah ptin je crève d'envie de les voir ceux là... Mais j'en veux à mort aux producteurs d'avoir découpé le projet en deux, je VEUX l'expérience des deux films à la suite!!! Du coup, vexée, je suis allée en voir aucun, j'achèterais le DVD, tonpi.
Sinon dernier film puisqu'on en parle, hum... The Illusionist, en dvd. Sans plus, sans être le même que The Prestige (sorti à la même époque), ça reste quand même dans la même veine. Rien d'exceptionnel. Par contre, dernier ciné, Ratatouille (deux foix:) ), et là... J'encourage vivement les klugomembres qui ne l'ont pas vu d'y aller de ce pas. | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 3 Sep à 13:06 | |
| Hier soir, The Weather Man, de Gore Verbinski (le realisateur des 3 Pirates des Caraibes), avec Nicolas Cage. C'est pas un mauvais film, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus, meme s'il y a des moments bien droles, et d'autres, bien noirs. Donc, a voir, s'il n'y a rien d'autre a voir. | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
La ptiote soeur Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 4 Sep à 18:26 | |
| meheu, je peux pas poster ici a cause de regardage de Supernatural... | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Jeu 6 Sep à 21:21 | |
| Oooh oui, pis je raconterais la fin de Lost, desperates Houswives, Heroes, Supernatural ! Justement ça évitera à Steph de perdre du temps à regarder toutes ces conneries \o/ | |
|
| |
La ptiote soeur Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 17 Sep à 13:48 | |
| Pfff Cela dit g regarde thank you for smoking, et j'ai bien rigole, c'est un tres bon film, completement politiquement incorrect, j'adore ! | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 18 Sep à 13:26 | |
| Ah tu me diras ce que t'en as pensé, on m'en a pas dit forcément du bien, il parait qu'il est bien long et bien chiant. Mais bon ce n'est pas mon avis, hein, moi je l'ai pas vu.
Sinon hier, Match Point, de Woody Allen. Alors autant les Woody Allen, y'en a que j'adore (genre The purple rose of Cairo), autant celui là j'ai dû faire une pause au bout d'une heure et quart tellement je le trouvais chiant. En revanche, la fin est bien, dommage que ça soit vraiment que la fin fin, c'est à dire le dernier quart d'heure environ. *déception* | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mer 19 Sep à 16:49 | |
| Ah oui? Bon comme tu es de la famille, je donne a ton avis plus de credit sur Sicko. Sympa, hein ? Bon mais en meme temps tu n'as pas trouve Match Point barbant.... Serieux? Cette espece de vie de famille parfaite, ou il ne se passe rien d'autre qu'une aventure un peu compliquee dans les faits mais tellement previsible... Et le personnage principal, qui n'a aucun sentiment humain, a part une ambition folle et quelques besoins primaires reveilles uniquement par une americaine sexy...
Remarque heureusement que tout le monde n'aime pas les memes films! | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Jeu 20 Sep à 15:03 | |
| Arf bravo si ca se trouve tu defends un autre film! | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Sam 10 Nov à 15:03 | |
| ça c'est concis ! ça parle de quoi ? | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Jeu 13 Déc à 21:22 | |
| Sequence deception : les films bof que j'ai vus recemment et que du coup je ne conseille pas. Zodiac, de David Fincher (sur le tueur en serie du meme nom, enfin, Zodiac, pas David Fincher). Loong et sans vraiment d'interet, dommage parce que j'aimais bien le look annees 70 de la photographie (et des decors et des acteurs mais forcement ca se passe dans les 70's), mais au final j'en conclus "mais pourquoi ce fait divers valait qu'on en fasse un film?" alors que si ca avait ete bien fait ca aurait pu etre vachement chouette. The Host, de chais plus qui comme realisateur coreen. Pitch rapide parce que c'est pas un film bien celebre -et pour cause - Un sale con d'americain decide de bazarder ses produits chimiques dans le fleuve qui passe a Seoul, et du coup un chepaquoi mute et devient une grosse bete aquatique assoiffee de sang humain. Et decide de se faire un petit garde manger dans les egouts de la ville. Mais dans ce garde manger, elle stocke vivante la fille d'une famille de demeures (son pere est un abruti fini qui s'endort tout le temps, sa tante est championne de tir a l'arc mais est tellement lente qu'elle se fait disqualifier en finale des JO, le grand pere est pas bien vif et l'oncle... gueule beaucoup mais c'est tout), famille qui va tout tenter pour sauver la gamine. Oui ca aurait pu etre rigolo, ca se voulait un film de trouille sanglant mais marrant, dont les heros sont des anti-heros justement. Pis bin non, en fait c'est pas drole, c'est lourd et ca fait meme pas peur. Ok la bestiole est bien faite mais bon ca fait pas un film et pis World Trade Center, aucun interet si ce n'est Nicolas Cage avec sa moustache moche, dans un role d'une inefficacite hallucinante. En gros il est envoye pour sauver les gens dans les deux tours, et les tours s'effondrent sur sa tronche dans les trois minutes qui suivent son arrivee. Donc au lieu de sauver le monde, il passe tout le film sous les decombres a en chier bien comme il faut. Mais juste pour un type, le Marine en pleine crise mystique, ca vaut le coup de le voir. Si un pote vous prete le dvd seulement. et maintenant JE VEUX UN BON FIIIIILM ! | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Sam 15 Déc à 2:17 | |
| Rhalala, mais c'est drôlement bien Zodiac et The Host ! | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Sam 15 Déc à 15:46 | |
| Rolala mais t'es sure qu'on est de la meme famille?!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... | |
| |