KLUG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KLUG

Un forum qu'il est bien pour y perdre son temps

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le dernier film que vous ayez vu...

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Déhel
Klug Of The Death
Déhel

Le dernier film que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyVen 14 Juil à 14:03

Le titre est assez explicite je pense (ça peut être au ciné, en DVD, à la télé...) Le dernier film que vous ayez vu... C_1

Donc pour moi c'est Superman Returns (merci les places gratuites pour les avant-première), pas mal, même si Superman est pas mon superhéros préféré Le dernier film que vous ayez vu... C_6
Revenir en haut Aller en bas
Rel Ecture
Klug en chef
Rel Ecture

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyMar 25 Juil à 19:34

CARS!!!

Alors bon hein ok c'est tard parce qu'il est sorti en France y'a un moment. Mais en Belgique, moi je viens de le voir.
Hey bin il est formidable, excellent, beau, chouette, super, euh... Top, bath, cool, giga méga classe, enfin il est mieux que Fonzie, c'est pour dire.
J'en fais peut-être un peu trop? Mouais, possible, mais la dernière fois que j'ai été voir un film d'anime 3d au ciné, c'était Ice Age 2 et j'avais tellement pas aimé que bon, la je compense.
Bref, allez-y pour ceux qui l'ont pas encore vu.
http://membres.multimania.fr/aureliebadinpointcom/
Déhel
Klug Of The Death
Déhel

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyDim 2 Sep à 17:49

J'ai été voir Planet Terror y'a pas longtemps et franchement c'était trop bien geek
C'est le second film de Grindhouse (un diptyque de films thriller-épouvante : Death Proof réalisé par Quentin Tarantino et Planet Terror réalisé par Robert Rodriguez).
La salle était plein de mecs, on était en tout 4 filles sur 23 personnes alien
Et ce film est trop drôle jocolor
Très gore, mais bien drôle Le dernier film que vous ayez vu... We01
Rel Ecture
Klug en chef
Rel Ecture

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyDim 2 Sep à 19:17

Aah ptin je crève d'envie de les voir ceux là... Mais j'en veux à mort aux producteurs d'avoir découpé le projet en deux, je VEUX l'expérience des deux films à la suite!!!
Du coup, vexée, je suis allée en voir aucun, j'achèterais le DVD, tonpi.

Sinon dernier film puisqu'on en parle, hum... The Illusionist, en dvd. Sans plus, sans être le même que The Prestige (sorti à la même époque), ça reste quand même dans la même veine.
Rien d'exceptionnel.
Par contre, dernier ciné, Ratatouille (deux foix:) ), et là... J'encourage vivement les klugomembres qui ne l'ont pas vu d'y aller de ce pas.
Déhel
Klug Of The Death
Déhel

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyLun 3 Sep à 12:14

Y'avait une salle pas loin de Rennes qui passait les 2, peut-être que vers chez toi ils font pareil, c'est clair que ça doit être bien de voir les 2 à la suite, surtout que les 2 sont mortels drunken

Ratatouille je l'ai pas vu, je sais pas s'il passe encore d'ailleurs, faudra que je vois ça cherry
Rel Ecture
Klug en chef
Rel Ecture

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyLun 3 Sep à 13:06

Hier soir, The Weather Man, de Gore Verbinski (le realisateur des 3 Pirates des Caraibes), avec Nicolas Cage.
C'est pas un mauvais film, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus, meme s'il y a des moments bien droles, et d'autres, bien noirs.
Donc, a voir, s'il n'y a rien d'autre a voir.
Déhel
Klug Of The Death
Déhel

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyMar 4 Sep à 11:40

Moi j'ai vu les ailes du désir de Win Wenders, c'était très intéressant et très poétique, mais en même temps rudement chiant monkey
La ptiote soeur
Klug Of The Death
La ptiote soeur

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyMar 4 Sep à 15:14

le dernier en liste c'est thank you for smoking, j'ai bien aimé, c'est drôle, c'est l'histoire d'un type qui est le porte parole de la cigarette au states et comme je suis vraiment pas douée pour les pitchs, regardez-le! What a Face
Rel Ecture
Klug en chef
Rel Ecture

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyMar 4 Sep à 18:26

meheu, je peux pas poster ici a cause de regardage de Supernatural...
Déhel
Klug Of The Death
Déhel

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyMer 5 Sep à 11:29

Ben ouvre un topic sur le dernier épisode de série regardé geek
Rel Ecture
Klug en chef
Rel Ecture

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyJeu 6 Sep à 21:21

Oooh oui, pis je raconterais la fin de Lost, desperates Houswives, Heroes, Supernatural !
Justement ça évitera à Steph de perdre du temps à regarder toutes ces conneries \o/
La ptiote soeur
Klug Of The Death
La ptiote soeur

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptySam 15 Sep à 2:17

t'es plus ma soeur toi! No
Rel Ecture
Klug en chef
Rel Ecture

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyLun 17 Sep à 13:48

Pfff
Cela dit g regarde thank you for smoking, et j'ai bien rigole, c'est un tres bon film, completement politiquement incorrect, j'adore !
Déhel
Klug Of The Death
Déhel

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyMar 18 Sep à 11:20

Completement politiquement incorrect, ça me plait ça, faudra que je regarde bom
Ce soir je vais voir Sicko avec des copines, sinon j'ai rien vu ces temps-ci, c'est plutôt séries en ce moment cat
Rel Ecture
Klug en chef
Rel Ecture

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyMar 18 Sep à 13:26

Ah tu me diras ce que t'en as pensé, on m'en a pas dit forcément du bien, il parait qu'il est bien long et bien chiant.
Mais bon ce n'est pas mon avis, hein, moi je l'ai pas vu.

Sinon hier, Match Point, de Woody Allen. Alors autant les Woody Allen, y'en a que j'adore (genre The purple rose of Cairo), autant celui là j'ai dû faire une pause au bout d'une heure et quart tellement je le trouvais chiant. En revanche, la fin est bien, dommage que ça soit vraiment que la fin fin, c'est à dire le dernier quart d'heure environ.
*déception*
Déhel
Klug Of The Death
Déhel

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyMer 19 Sep à 11:05

J'avais pas trouvé Match Point chiant moi, du coup si je te dis que Sicko c'est pas chiant du tout, tu vas peut-être pas me croire alien

C'est plein de raccourcis et de mauvaise foi à la Moore, mais c'est assez bien foutu je trouve, et puis, même si le sujet ne s'y prête pas trop, c'est pas mal drôle cherry
Rel Ecture
Klug en chef
Rel Ecture

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyMer 19 Sep à 16:49

Ah oui?
Bon comme tu es de la famille, je donne a ton avis plus de credit sur Sicko. Sympa, hein ? What a Face

Bon mais en meme temps tu n'as pas trouve Match Point barbant....
Serieux? Cette espece de vie de famille parfaite, ou il ne se passe rien d'autre qu'une aventure un peu compliquee dans les faits mais tellement previsible... Et le personnage principal, qui n'a aucun sentiment humain, a part une ambition folle et quelques besoins primaires reveilles uniquement par une americaine sexy...

Remarque heureusement que tout le monde n'aime pas les memes films!
Déhel
Klug Of The Death
Déhel

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyJeu 20 Sep à 11:18

Je suis très touchée alien

Me rappelle plus trop bien de Match Point en fait What a Face
Rel Ecture
Klug en chef
Rel Ecture

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyJeu 20 Sep à 15:03

Arf bravo si ca se trouve tu defends un autre film!
Déhel
Klug Of The Death
Déhel

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptySam 10 Nov à 14:11

Les 2 derniers films que je suis allée voir : Paranoid Park et L'heure Zéro, 2 bons films chacun dans leur genre alien
Fred
Klug Of The Death
Fred

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptySam 10 Nov à 15:03

ça c'est concis ! ça parle de quoi ?
http://machinstrucs.canalblog.com/
Déhel
Klug Of The Death
Déhel

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyDim 11 Nov à 15:00

Paranoid Park c'est le dernier GVS et ça parle d'un skateur (Alex) qui tue accidentellement un agent de sécurité, on a donc en parallèle l'enquête et comment Alex gère ça, c'est bien foutu, c'est GVS quoi albino

L'heure Zéro c'est un whodunit, le film est tiré d'un bouquin d'Agatha Christie, donc forcément le scénario tient la route et j'ai bien aimé la mise en scène légérement surranée cherry
Rel Ecture
Klug en chef
Rel Ecture

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptyJeu 13 Déc à 21:22

Sequence deception : les films bof que j'ai vus recemment et que du coup je ne conseille pas.

Zodiac, de David Fincher (sur le tueur en serie du meme nom, enfin, Zodiac, pas David Fincher). Loong et sans vraiment d'interet, dommage parce que j'aimais bien le look annees 70 de la photographie (et des decors et des acteurs mais forcement ca se passe dans les 70's), mais au final j'en conclus "mais pourquoi ce fait divers valait qu'on en fasse un film?" alors que si ca avait ete bien fait ca aurait pu etre vachement chouette.

The Host
, de chais plus qui comme realisateur coreen. Pitch rapide parce que c'est pas un film bien celebre -et pour cause Smile -
Un sale con d'americain decide de bazarder ses produits chimiques dans le fleuve qui passe a Seoul, et du coup un chepaquoi mute et devient une grosse bete aquatique assoiffee de sang humain. Et decide de se faire un petit garde manger dans les egouts de la ville. Mais dans ce garde manger, elle stocke vivante la fille d'une famille de demeures (son pere est un abruti fini qui s'endort tout le temps, sa tante est championne de tir a l'arc mais est tellement lente qu'elle se fait disqualifier en finale des JO, le grand pere est pas bien vif et l'oncle... gueule beaucoup mais c'est tout), famille qui va tout tenter pour sauver la gamine. Oui ca aurait pu etre rigolo, ca se voulait un film de trouille sanglant mais marrant, dont les heros sont des anti-heros justement. Pis bin non, en fait c'est pas drole, c'est lourd et ca fait meme pas peur.
Ok la bestiole est bien faite mais bon ca fait pas un film rabbit

et pis World Trade Center, aucun interet si ce n'est Nicolas Cage avec sa moustache moche, dans un role d'une inefficacite hallucinante. En gros il est envoye pour sauver les gens dans les deux tours, et les tours s'effondrent sur sa tronche dans les trois minutes qui suivent son arrivee. Donc au lieu de sauver le monde, il passe tout le film sous les decombres a en chier bien comme il faut. Mais juste pour un type, le Marine en pleine crise mystique, ca vaut le coup de le voir. Si un pote vous prete le dvd seulement.

et maintenant JE VEUX UN BON FIIIIILM !
Déhel
Klug Of The Death
Déhel

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptySam 15 Déc à 2:17

Rhalala, mais c'est drôlement bien Zodiac et The Host !
Rel Ecture
Klug en chef
Rel Ecture

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... EmptySam 15 Déc à 15:46

Rolala mais t'es sure qu'on est de la meme famille?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... Empty

Le dernier film que vous ayez vu...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant