| Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? Sam 15 Juil à 14:02 | |
| Ah tiens un nouveau sujet, chouette! Bin là j'écoute rien mais en revanche je chante "Chapi chapo" depuis un bon moment et ça veut pas me sortir de la tête... Me demande comment c'est arrive dans ma tête, d'ailleurs | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? Mar 27 Nov à 11:23 | |
| Le nouvel album de Dionysos est sorti, et il est est super bien | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? Mar 27 Nov à 11:53 | |
| Pff Dionysos c'est des cons si j'ecoute leur album ca sera parce qu'il a ete telecharge illegalement. | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? Mar 27 Nov à 12:10 | |
| ils ont été méchants avec toi quand tu étais petite ? | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? Mar 27 Nov à 17:46 | |
| Ouais c'est des sales types. (ils sont de Valence en fait, j'ai des potes qui ont joue avec eux, on a ete a leur tout premier concert dans un bar pourrave, et maintenant ils disent meme plus bonjour). | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? Mar 27 Nov à 17:59 | |
| ben moi j'adoooooore ce qu'ils font ^^ | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? Mar 27 Nov à 19:29 | |
| Bah moi j'ecoute pas, par principe Non en fait j'ai jamais trop aime... | |
|
| |
La ptiote soeur Klug Of The Death
| |
| |
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? Mer 28 Nov à 12:26 | |
| hehe c'est bien ma soeur Sinon, juste la, j'ecoute "breaking benjamin", le dernier album. Ca me reveille. | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? Jeu 29 Nov à 11:31 | |
| ben à part ça, la ptite soeur (je connais toujorus pas ton prénom d'ailleurs) je pense que tu adorerais le dernier Dionysos :P parce que l'univers de l'album fait très Tim Burton. C'est assez sombre, très imagé, ça raconte une histoire, celle de Johnny qui nait avec le coeur gelé et qui se le fait remplacer par une horloge. Il ne doit jamais s'énerver ou tomber amoureux au risque d'avoir le coeur brisé. Et évidement il tombe amoureux, s'énèrve et son coeur s'emballe, il se transforme en Jack. C'est vraiment une histoire racontée en chanson, beaucoup de duo, avec Olivia Ruiz, par exemple, ou d'autres, du swing, du jazz, ou quelques morceau plus "dionysos like".. le clip d'une de leur chanson:
https://www.dailymotion.com/video/x3hleh_taistoi-mon-coeur-dionysos_music
ce n'est malheureusement pas la meilleure chanson et c'est surtout celle qui sonne le plus comme ce qu'ils font d'habitude, mais le clip est vraiment joli.
bon, maintenant, vous aimez pas, vous aimez pas, hein, z'avez le droit, mais perso je le trouve incroyable cet alboum ^^ | |
|
| |
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? Ven 30 Nov à 7:14 | |
| alors le truc qui se rapproche le plus d'un prénom c'est "la dame blanche" mais ça fait un peu trop seigneur des anneaux..
en revanche si je m'en réfère à ce que je sais et que le moelleux chaud au chocolat porte ton nom (comme le disait Rel, je crois) alors tu t'appelle "Glace Vanille".. c'est joli ^^ pas très courant, mais joli ^^ | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? Ven 30 Nov à 12:19 | |
| 2ème quinzaine du 14/11 au 4/12 inclus
Gratin de Moules au Safran
Tombée de Poireaux au Beurre
ou
Fondus au Fromage de Maredsous et
de Noix Fumée de Houffalize
Tataki de Thon à la Sauce Soja
Poêlée de Légumes Asiatiques
Riz Parfumé
ou
Magret de Canard Rôti au Porto Vintage
Galette de Bintjes au Maïs & Mousse de Rave
Le Macaron au Chocolat de Stéphanie
Milk-Shake Vanille
ou
Une Poire Doyenné du Comice en Folie
(Bourdaloue, Tartare et Sorbet) | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? Ven 30 Nov à 13:46 | |
| c'est vachement long comme nom. | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? Ven 30 Nov à 18:03 | |
| | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? Ven 30 Nov à 19:41 | |
| Moi je suis assez pour "Gratin de Moules" ou "Tataki"... Tataki c'est pas mal aussi. | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? Sam 1 Déc à 3:59 | |
| gratin de moules, j'oserais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? Sam 1 Déc à 17:34 | |
| alors adjugé pour tataki! | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? Ven 18 Jan à 13:58 | |
| bhé moi ces jours, j'écoute les frères misères. C'est un des groupes de Mano Solo, ça bouge bien, même si dès fois c'est quand même un peu trop revendicatif gaucho pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ? | |
|