| Le dernier film que vous ayez vu... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 16 Déc à 18:29 | |
| Exact Bon, hier soir, Hannibal Rising. Et encore un déception. Autant je suis fan absolue du Silence des agneaux, j'ai bien aimé Hannibal aussi, et même Dragon Rouge, moins bien à mon avis que Hannibal, mais pas mal quand même, autant là, non, je marche pas. je spoile pas mais franchement, pour un film qui se voulait "le début du mythe Hannibal Lecter"... Enfin, Déhel a surement aimé alors j'en dis pas plus | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 16 Déc à 19:30 | |
| bon, ben moi j'ai revu Royal Tennenbaum qui raconte l'histoire d'une famille de surdoué que leur père, un sombre connard à complètement détruit à force de brimade. Ben c'est vachement drôle. | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
Nombre de messages : 525 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 16 Déc à 20:14 | |
| | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 17 Déc à 0:45 | |
| Alley un petit post joyeux, le film de ce soir m'a beaucoup plu, même si le film en lui même n'est pas joyeux du tout. Das Leben der Anderen, en français, la vie des autres, sur un officier de la Stasi en Allemagne de l'Est qui espionne un auteur et sa compagne, qui est actrice. Je ne raconte pas plus, pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais je vous le recommande chaudement, à noter que ce film a remporté l'oscar du meilleur film étranger cette année. | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Lun 17 Déc à 16:52 | |
| Ah bin voila des fois on est du meme avis ca fait plaisir | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Déhel Klug Of The Death
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 8 Jan à 20:21 | |
| J'ai vu Je suis une légende et j'ai été super déçue... Pour un film d'action, c'est efficace, mais pour l'adaptation d'un livre c'est n'importe quoi... C'est pas fidèle du tout, c'est même une trahison vis-à-vis de Matheson... | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mer 9 Jan à 1:32 | |
| ah, j'ai pas lu le livre. Mais du coup j'ai bien aimé le film.. bon film d'action, joli décors.. deux ou trois truc un peu énervant, mais sinon plutôt bien.
Sinon j'ai vu Rushmore, le 2nd film de Wes Anderson, et c'est juste génial. L'histoire d'un ado surdoué et complètement timbré qui tombe amoureux d'une prof, qu'une riche gars dépressif aime aussi et etc... du très bon Wes Anderson, avec Bill Muray. Je vous le conseille fortement (mais je peux concevoir qu'on aime pas, parce que c'est un film très particulier quand même) | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Déhel Klug Of The Death
| |
| |
Fifz klug-padawan
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 29 Jan à 12:29 | |
| Allez voir No country for old man. Un film qui envoie le bois 3 sur un part 4. | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 29 Jan à 13:06 | |
| je suis assez d'accord sur la notation... j'ai bien aimé, mais c'est pas le meilleur des Coen. | |
|
| |
Fifz klug-padawan
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 29 Jan à 15:52 | |
| J'ai pas tout vu des freres Coen, donc je ne saurais pas dire avec exactitude, mais je ne vois pas comment le comparer avec ceux de leurs films que j'ai vu jusqu'ici, je le trouve assez à part dans son style.
Il est plutôt dans la veine de 3 enterrements, mais avec de l'action
Dernière édition par le Mar 29 Jan à 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 29 Jan à 16:15 | |
| hihihi Fifi qui envoie des vannes a Fred... Je me demandais quand ca arriverait enfin | |
|
| |
Fifz klug-padawan
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 29 Jan à 16:21 | |
| J'ai viré les taunts, c'était déplacé, puis ici tout le monde est gentil alors faut pas =) Sinon le dernier Burton Tim ? pas réussi à accrocher perso. | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 29 Jan à 16:48 | |
| oh l'autre, il m'envoie des vannes et ensuite je peux même pas les lire ! c'est salop ça. | |
|
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 29 Jan à 18:32 | |
| Mais si fifi tu peux y aller, ici on peut se vanner, mais on n'a pas le droit de prendre la mouche, c'est tout Sinon le tim burton en question sort la semaine prochaine en belgique.... | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mer 30 Jan à 14:52 | |
| j'ai été voir le dernier tim burton, sweeny todd, là.. ben.. euh.. si vous y allez, un conseil, prenez des boules quiès, hein. de jolies images, de bons acteurs et des chansons proches de l'infamie... Burton n'aurais jamais, jamais du se séparer d'Elfman. | |
|
| |
La ptiote soeur Klug Of The Death
| |
| |
Rel Ecture Klug en chef
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 17 Fév à 23:18 | |
| Oooh ca c'est ma soeur a moi Sinon j'ai vu Sweeney Todd aussi... Yeurk... Merde quoi c'est le premier Burton que j'aime tellement pas que j'ai pas envie que ca soit un Burton en fait. Sauf Planet of the Apes, mais il etait pas aussi irregardable. Je surencheris sur le commentaire de Fred, la zique est a chier sur les murs, et les acteurs qui chantent... Malgre le respect et l'admiration que j'ai pour Depp, la, franchement, il faut qu'il arrete de chanter. Quand aux harmoniques Depp/Bonham-Carter, oooh mon dieu que c'est vilain. Bref, Sweeney Todd ou "ou l'on voit qu'etre chanteur est un metier". Tim, tu m'as deycue | |
|
| |
Fred Klug Of The Death
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Dim 17 Fév à 23:39 | |
| je t'avais prévenue | |
|
| |
Déhel Klug Of The Death
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... Mar 19 Fév à 11:53 | |
| Ben moi j'ai aimé Sweeney Todd, je trouve qu'il chante pas trop mal Johnny Depp
Sinon, je suis allée voir Juno et c'est excellent :alien: | |
|
| |
La ptiote soeur Klug Of The Death
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu... | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous ayez vu... | |