KLUG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KLUG

Un forum qu'il est bien pour y perdre son temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fred
Klug Of The Death
Fred


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 15/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 EmptyLun 3 Mar à 16:41

Je suis allé voir "There will be blood". Le film commence par un gars qui a une conscession pour chercher de l'argent, qui tombe plus ou moins par hasard sur du pétrole et qui bâti son empire là dessus. Et on le suit au fil des ans, il part de rien, il arrive à très haut et etc.
Je vais pas tout vous raconter, mais c'est un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://machinstrucs.canalblog.com/
Rel Ecture
Klug en chef
Rel Ecture


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 03/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 EmptyLun 3 Mar à 17:03

Ah marrant moi je suis allee au cine hier soir, avec l'intention de voir "there will be blood" MAIS evidemment la salle etait pleine sauf le premier rang, donc je me suis rabattue sur "Lust, caution" dont la salle etait pleine aussi malgre les dires de la caissiere...
Bref donc trois heures de torture a 30 cm de l'ecran, avec torticolis a l'arrivee parce que tu dois garder la tete levee pour voir un peu au-dessus des sous-titres. Sinon, le film... Joli photographie, tres bons acteurs, bonne ambiance (enfin je veux dire que l'ambiance est tres bien transcrite), bref tout pour faire un bon film. Mais il tombe encore dans le piege de beaucoup de films recents (cf "pirates des caraibes III"), c'est a dire qu'il dure beaucoup trop longtemps.
A un moment je me suis demande s'il allait se finir ou pas, tellement j'avais l'impression que j'etais au cine depuis trois jours.
Fin voila pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu, a voir, mais bien installe, le mieux a mon avis c'est a voir en dvd avec des stocks de bouffe a cote, histoire de ne pas avoir une petite hypoglycemie en cours de route Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aureliebadinpointcom/
Fred
Klug Of The Death
Fred


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 15/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 EmptyVen 7 Mar à 2:06

hiiiii, je sors à peine du dernier film de Gondry: Be Kind, Rewind ou son titre français: soyez sympa, rembobinez.

L'histoire: suite à un accident idiot, un vidéo club voit toutes ses vhs démagnétisées. Et au lieu d'avouer qu'ils ont merdé, les employés retournent les films avec les moyens du bord.

Bon, ben c'est génial ! Inventif, drôle, émouvant. ça faisait longtemps que je n'avais plus pris autant de plaisir au ciné. Il passe directement dans mon top de mes films préférés. Et pendant le film, je me suis dis plusieurs fois: ah ben oui, c'est pour ce genre de choses que j'ai eu envie de travailler dans l'audio visuel.

C'est un vrai bijou, je le recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
http://machinstrucs.canalblog.com/
Déhel
Klug Of The Death
Déhel


Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 EmptyJeu 19 Juin à 23:25

Le dernier film que j'ai vu c'est J'ai toujours rêvé d'être un gangster : bien drôle et décalé, j'ai passé un bon moment albino
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Klug Of The Death
Fred


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 15/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 EmptyVen 20 Juin à 9:53

c'est avec JP Rouve ça ou je me trompe complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://machinstrucs.canalblog.com/
Déhel
Klug Of The Death
Déhel


Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 EmptySam 21 Juin à 16:53

Tu te plantes complétement albino
C'est avec Anna Mouglalis, Edouard Baer et Jean Rochefort alien
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Klug Of The Death
Fred


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 15/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 EmptySam 21 Juin à 18:40

j'confondu avec un court métrage ou il veux devenir un serial killer en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://machinstrucs.canalblog.com/
Rel Ecture
Klug en chef
Rel Ecture


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 03/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 EmptyMer 25 Juin à 0:25

derniers films vus :
3:10 to Yuma
Pour ceux qui suivent pas, un bon vieux western, enfin, le remake d'un bon vieux western.
Alors, tres chouette (sauf la fin, mais bon je spoile pas), tres tres bons acteurs (mention speciale pour Christian Bale en fermier ruine et mutile de guerre), tres jolies images, tension bien menee tout le long du film... Bref, chouette, si on aime les westerns, evidemment.
Mais pfff la fin craint quand meme.

The Awakenings
Pas recent, celui la, il date de 1990 je crois, avec De Niro et Robin Williams.
De Niro est carrement excellent dans le role d'un "legume" devenu comme ca a la suite d'une encephalite.
Bref je ne raconte pas le film parce que je vous conseille vivement de le voir, perso c'est un des rares films qui m'ait arrache des larmes, et pourtant, il en faut.
Et un grand merci a ma soeurette qui m'a offert le dvd Smile

Et puis aussi
[.REC]
Parce que c'est dommage de ne pas en avoir parle ici...
C'EST UNE GROSSE BOUSE FAUT PAS CROIRE LES CRITIQUES !!!
J'aurais encore mieux fait de ne pas aller au cinoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aureliebadinpointcom/
Déhel
Klug Of The Death
Déhel


Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 EmptySam 1 Nov à 18:29

Bienvenue chez les Ch'tis What a Face
On a été faible, la curiosité nous a poussé à le louer, ben la vache, qu'est-ce que c'était bien nul...
Revenir en haut Aller en bas
Rel Ecture
Klug en chef
Rel Ecture


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 03/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 EmptyLun 2 Mar à 21:55

GRAN TORINO de Clint Eastwood
et c'est vachement bien...
On sait jamais, si quelqu'un passe encore ici, je lui recommande vivement d'aller voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aureliebadinpointcom/
La ptiote soeur
Klug Of The Death
La ptiote soeur


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2007

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 EmptyLun 9 Mar à 16:45

moi je passe encore :p
et j'ai vu slumdog millionnaire (avec toi d'ailleurs) et j'ai trouvé ça vachement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rel Ecture
Klug en chef
Rel Ecture


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 03/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 EmptyLun 20 Avr à 19:49

Watchmen...
Hé bin ça confirme le sentiment que j'avais, l'effet ch'tis... C'est à dire plus on en parle et plus on entend dire que c'est génial, et plus c'est nase. Et là, on en a vachement entendu parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aureliebadinpointcom/
Fred
Klug Of The Death
Fred


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 15/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 EmptyLun 20 Avr à 20:54

t'as aucun gout. C'est génial. Surtout si tu as lu la BD. Voilà.
sauf la fin qui est mieux dans la BD.
et pleins d'autres trucs qui sont mieux dans la bd aussi.
mais ça reste génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://machinstrucs.canalblog.com/
Déhel
Klug Of The Death
Déhel


Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 EmptyMer 22 Avr à 15:07

C'est un peu bling bling comme adaptation, ça aurait gagné à un peu plus d'humilité, mais vu que le scénario est génial, parce qu'Alan Moore est un dieu, l'histoire ne peut être que bien albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [JEU] trois indice, un film
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite ?
» [Test] Etes-vous un Connard Prétentieux ?
» Vous lisez quoi comme BD, comics, mangas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KLUG :: Kultür :: Cinoche-
Sauter vers: